Pretty little liar | Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emilie Fields

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mllekiko ♥
Admin
Mllekiko ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Emilie Fields Empty
MessageSujet: Emilie Fields   Emilie Fields EmptySam 20 Juil - 11:15

Emilie Fields Emily-fields-bedroom-480x360

Emilie Fields vit avec sa mère, très soucieuse de son éducation, tandis que son père est souvent absent à cause de son travail. Elle est attirée par les filles, même si elle a longtemps caché sa sexualité. Elle était secrètement amoureuse de Alison, elle a même embrassé cette dernière qui s'est laissée faire, mais qui l'a ensuite rejetée en prétextant aimer les garçons. A la mort de son amie, Emilie rencontre Maya, une jeune fille lesbienne avec qui elle a une relation plus qu'amicale. Elle aura beaucoup de relations, même si Maya reste la meilleure. Elle assume finalement sa sexualité ce qui n'est pas du goût de ses parents, surtout de sa mère qui en souffre beaucoup. Mais Emilie continue à se battre notamment pour sa passion, la natation, et est très soucieuse de savoir ce qui est arrivé à Alison.


Dernière édition par Mllekiko ♥ le Ven 16 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliar.forumactif.org
Amerdouceur

Amerdouceur


Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

Emilie Fields Empty
MessageSujet: Re: Emilie Fields   Emilie Fields EmptyJeu 1 Aoû - 22:23

Voilà une jolie brune qui ne manque pas de courage, un vrai garçonnet qui garde toute part de féminité et de sensualité.

Elle est adorable, agréable, mais coule facilement. Derrière cette carrure de nageuse a fort potentiel, et son caractère bien trempé, se cache d'énorme difficulté a surmonté la disparition de sa meilleure amie Alison, pour qui c'est pas un secret, elle avait un petit béguin.
Son amour pour les femmes fortes la mène rapidement vers Maya, personnage que j'affectionne tout particulièrement, sois disant passant !

Emily promet énormément de choses, et je suis sûre que nous avons encore beaucoup de choses a découvrir sur cette fille, bourré de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Mllekiko ♥
Admin
Mllekiko ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Emilie Fields Empty
MessageSujet: Re: Emilie Fields   Emilie Fields EmptyVen 16 Aoû - 16:00

C'est une très belle fille je trouve, et adorable, mais je pense vraiment qu'elle a quelque chose à cacher, elle a l'air en permanence nerveuse je trouve, après c'est peut-être juste une manière de jouer son rôle mais ca reste à voire !
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Emilie Fields Empty
MessageSujet: Re: Emilie Fields   Emilie Fields Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Fields
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial (coiffure + maquillage) inspiré de Emily Fields.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty little liar | Le forum :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: