Pretty little liar | Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Spencer Hastings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mllekiko ♥
Admin
Mllekiko ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Spencer Hastings Empty
MessageSujet: Spencer Hastings   Spencer Hastings EmptySam 20 Juil - 11:03

Spencer Hastings 500px-Spencer-Hastings

Spencer Hastings est la fille d'avocats de Rosewood, et a pour soeur Mélissa Hastings, avec qui elle passe son temps à se disputer, surtout qu'elle lui pique ses petits copains (notamment Ian, qui a également eu une relation avec Alison) . Elle est la plus sérieuse des 4 filles, elle a aussi les meilleures notes et souhaite faire de grandes études comme le reste de sa famille. Quand Alison était en vie, elle était la seule à vraiment oser se défendre et défendre les victimes de son amie. Elle s'est même gravement disputée avec celle-ci juste avant sa disparition... Vers la fin de la saison 1, elle va sortir avec Toby, qu'elle fuyait au début tout comme ses amies. Elle est la plus impliquée dans les recherches de A et de celui qui a tué Ali, elle ne laisse jamais tomber car elle souhaite plus que tout, savoir qui se cache derrière les messages anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliar.forumactif.org
Amerdouceur

Amerdouceur


Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

Spencer Hastings Empty
MessageSujet: Re: Spencer Hastings   Spencer Hastings EmptyJeu 1 Aoû - 22:17

Spencer... C'est bien une Hastings que nous avons là.

Femme forte, du moins qui ne montre pas ses faiblesses au premier venu. Elle se tient toujours debout même après une défaite. Intelligente, patiente, elle possède aussi un fort caractère qui je pense.. Était la raison de l'intérêt qu'éprouvait Alison pour cette jeune femme.
Une femme solide, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, la blondinette disparue avait besoin de quelqu'un comme ça.

Un véritable potentiel, je l'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Mllekiko ♥
Admin
Mllekiko ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Spencer Hastings Empty
MessageSujet: Re: Spencer Hastings   Spencer Hastings EmptyVen 16 Aoû - 16:11

Spencer est définitivement celle pour laquelle je n'ai plus aucun doute. Ayant un peu fait partie de la team A avec Toby, je pense réellement maintenant qu'elle n'a plus rien à cacher, ou du moins, en ce qui concerne A. Je la trouve persévérante et courageuse comme toi, elle me fait bien rire à toujours avoir des doutes sur un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Spencer Hastings Empty
MessageSujet: Re: Spencer Hastings   Spencer Hastings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer Hastings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial (coiffure + maquillage) inspiré de Spencer Hastings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty little liar | Le forum :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: