Pretty little liar | Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hanna Marin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mllekiko ♥
Admin
Mllekiko ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Hanna Marin Empty
MessageSujet: Hanna Marin   Hanna Marin EmptyMar 16 Juil - 20:33

Hanna Marin Hanna-marin-hairstyles-480x360

Hanna Marin vit seule avec sa mère depuis le divorce de ses parents. Quand Alison était encore en vie, elle était en sur-poids et mal habillée, elle se faisait moquée par Alison, qui lui accentuait ses complexes et l'a même encouragée à se faire vomir pour perdre du poids...
Mais après la disparition de son amie, Hanna a beaucoup évolué. Elle n'est plus boulimique, mais a bien maigri et possède a présent une garde robe de rêve, avec mille sacs & chaussures tel une star... Elle est également une des filles les plus populaires du lycée, et s'est liée d'amitié avec Mona, sa grande partenaire de shopping (elle adore ça)
Depuis la mort d'Alison, la jeune fille a pris confiance en elle, et a bien plus de caractère qu'avant. Elle a même une touche de sarcasme, mais rien de méchant... Elle est la moins prise de tête du groupe, même par rapport à A, dont elle est une grande victime. Elle tombe, vers la fin de la saison 1, sous le charme de Caleb, avec qui elle aura une relation assez compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliar.forumactif.org
Amerdouceur

Amerdouceur


Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

Hanna Marin Empty
MessageSujet: Re: Hanna Marin   Hanna Marin EmptyJeu 1 Aoû - 22:20

Hanna, Hanna, Hanna... Que dire de mon point de vu a son sujet ?

Beaucoup d'humour, de sarcasme. Mais tout ça cache au fond une importante fragilité je pense. C'est une moitié importante voir indispensable au bon déroulement de l'enquête des amies d'Alison. Dans la saison 1, la jolie blonde est la reine des bourdes, des remarques mal placée, elle fait rire, souvent !
Toujours la phrase a ne pas dire, au moment qu'il ne faut pas, qui apporte une touche drôle à la situation et à la scène, c'est agréable.

Malgré tout, elle montre beaucoup de force, mais... J'avoue avoir remarquée un petit côté... Comment dire ? limite, égoïste. Depuis la disparition d'Alison, elle veut qu'on remarque son chagrin plus qu'un autre, je pense qu'elle a besoin de beaucoup d'attention, et c'est absolument pas un reproche, car, j'adore le personnage d'Hanna Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Mllekiko ♥
Admin
Mllekiko ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Hanna Marin Empty
MessageSujet: Re: Hanna Marin   Hanna Marin EmptyVen 16 Aoû - 16:08

Ahhhh, Hanna <3 Avec Alison, c'est ma préférée ! Elle me fait tellement rire, en fait, je trouve qu'on se ressemble pas mal. Comme elle j'ai beaucoup évolué en très peu de temps, j'étais un peu négligée, mal habillée, et j'ai fais beaucoup d'efforts côté style, je suis totalement fan de son style, j'essaie même de m'habiller pareil mais bon j'ai pas trop les moyens lol. Et comme elle, je suis la drôle de mon groupe d'amies, qui ne prend limite rien au sérieux ^^ Enfin bref, malgré le changement de look et de réputation radical de Hanna, je pense comme toi qu'elle est très fragile au fond, et qu'elle a peu de confiance en elle, mais c'est pas étonnant après la manière dont l'a traitée Alison aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hanna Marin Empty
MessageSujet: Re: Hanna Marin   Hanna Marin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial (coiffure + maquillage) inspiré d'Hanna Marin.
» Hanna + Caleb.
» Hanna + Mona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty little liar | Le forum :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: