Pretty little liar | Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aria Montgomery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mllekiko ♥
Admin
Mllekiko ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Aria Montgomery   Aria Montgomery EmptyMar 16 Juil - 20:18

Aria Montgomery Aria-montgomery-her-eyes-amplt3-lucy-hale-my-edits-pretty-little-liars-Favim.com-413035


Aria Montgomery est une jeune passionnée de littérature, anciennement gothique, qui vit avec ses parents & son jeune frère Mike. Elle faisait partie des meilleures amies de Alison, mais contrairement à ses amies, elle semblait n'avoir aucun problème avec Alison, qui la traitait plutôt bien. Juste avant la mort d'Alison, avec cette dernière, elle a découvert que son père trompait sa mère avec une de ses collègues. Son père était au courant, mais Aria n'a pas osé en parler à sa mère, malgré l'insistance d'Alison. Pour des raisons inconnues, après la disparition d'Alison, Aria a déménagé loin de Rosewood pour revenir 1 an plus tard, juste avant la découverte du corps de son amie. C'est à son retour que les messages de A commencent. Et que tout commence...
Aria, malgré son fort caractère, n'est pas très impliquée dans les recherches de l'identité de A ou du meurtrier de son amie, en revanche, elle donne tout pour sa relation avec Ezra, le beau professeur de français dont elle est l'élève au début... Tout au long de la série, sa relation avec lui est mise à rude épreuve, notamment par A, qui veut lui pourrir la vie comme celle des autres filles. Aria doit également faire face aux problèmes de ses parents, depuis que A a révélé par message anonyme (evidemment) à sa mère que son mari la trompait, et par la même occasion, que Aria était au courant...


Dernière édition par Mllekiko ♥ le Ven 16 Aoû - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliar.forumactif.org
Amerdouceur

Amerdouceur


Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Aria Montgomery   Aria Montgomery EmptyJeu 1 Aoû - 22:14

Sans aucun doute, ma préférée de toutes les quatre.

Pourquoi ?
Je pense pouvoir dire que je me vois beaucoup en elle, que ce soit sa personnalité, sa vie de famille (l'ambiance à la maison, le frère, la relation avec (et des) parents.) Son caractère bien trempé malgré sa petite taille qui pourrait faire d'elle la plus... fragile, du groupe.
Elle est loin d'être naïve, même si parfois, elle tire des conclusions un peu trop rapidement, elle donne le meilleur d'elle-même, dans toutes les circonstances.

C'est une Aria déterminée, solide (mais pas trop) et fidèle a ses amies qui se dévoile de plus en plus au file des épisodes, saisons. Un petit bout de femme remarquable et exemplaire.
Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Mllekiko ♥
Admin
Mllekiko ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Aria Montgomery   Aria Montgomery EmptyVen 16 Aoû - 16:20

Je l'adore aussi, mais je pense qu'elle a quelque chose à cacher, un lourd secret par rapport à Alison. On le voit quand elle est dans l'hélicoptère avec le copain d'Alison. J'ai longtemps pensé qu'elle pouvait être Big A, j'ai encore des doutes maintenant mais ca me paraît difficile quand même. Cependant, croyant à la connue théorie de la soeur jumelle, si cette théorie est bien réelle, je me demande si Aria n'était pas au courant. Alison la traitait mieux que les autres filles, A pareil. Je m'explique: je pense qu'Alison est toujours vivante, et que c'est A. Elle aurait tué sa soeur jumelle, et Aria étant au courant, elle la traiterait avec plus de douceur que les autres filles. C'est peut-être n'importe quoi ce que je dis ^^' enfin quoi qu'il en soit, je suis persuader que Aria cache un lourd secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Aria Montgomery   Aria Montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial (coiffure + maquillage) inspiré d'Aria Montgomery.
» Aria + Ezra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty little liar | Le forum :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: